WILMO lance WIL'BOT

Afin de développer toujours plus la qualité de ses conseils et la satisfaction des clients, WILMO dote sa page Facebook d’un « ChatBot ».

Le WIL'BOT

Un ChatBot, mais qu’est-ce que c’est ?

Chatbot est un terme anglais, qui provient de la combinaison des mots « chat » et « bot », soit « discuter » et « robot » en français. Vous pouvez discuter avec un robot (presque) comme avec un humain!

Et WIL’BOT, c’est tout simplement le nouveau (ro)bot présent sur la messagerie Facebook votre page WILMO !

WIL’BOT, il sait faire quoi ?

En premier lieu il peut répondre à vos questions et ça c’est le principal !

Vous souhaitez connaitre les délais de carence ? Eclaircir un point relatif aux garanties ? WILM’BOT sait le faire.

Il est également capable de faire le point sur vos besoins si vous souhaitez obtenir un devis rapidement sans quitter Messenger.

Nous avons commencé à lui apprendre certains mots et phrases, vous pourrez donc directement rédiger vos messages comme si vous parliez à un Humain ! Il se peut qu’il ne vous comprenne pas, mais pas d’inquiétude, il enrichira son vocabulaire avec le temps !

Mais pour connaitre l’étendue de ces capacités, le mieux c’est encore que vous lui posiez directement la question : « Qu'est-ce que tu peux faire? » ;-)

Encore une Intelligence Artificielle qui remplace les conseillers ?

Absolument pas, ce n’est pas son but et d’ailleurs WIL’BOT est très loin des capacités humaines. On ne peut pas encore parler « d’intelligence artificielle » car pour le moment il ne fait que détecter des bouts de phrases ou des mots, mais cette détection lui permet de vous communiquer les réponses que nous lui avons apprises.

Pour qu’il s’améliore et développe ses capacités, il lui faut de l’entrainement … Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire ! A vos claviers ! (Pour lui parler, cliquez ici !)